Ford Expedition 2023, un VUS à trois rangées prêt pour l’aventure

Ford Expedition 2023

 

Après une refonte en 2018 et bon nombre d’améliorations en 2022, le Ford Expedition 2023 promet de plaire autant aux familles qu’aux amateurs de plein air. Ce VUS pleine grandeur à trois rangées reflète chaque année les plus récentes technologies disponibles chez Ford, en plus de proposer un habitacle spacieux, qui peut être livré avec des éléments luxueux tels que des sièges de type capitaine à la deuxième rangée, un toit panoramique et bien plus encore. Suite aux améliorations notables du modèle-année 2022, le Ford Expedition 2023 sera assurément tout aussi bien équipé que son prédécesseur. 

Ford Expedition, prêt pour le plein air

Si l’on se fie au modèle précédent, le Ford Expedition 2023 sera équipé de série du rouage à quatre roues motrices, capable de remorquer jusqu’à 9 300 livres, un atout pour transporter un quatre roues, un bateau ou encore une petite roulotte. Son espace utilitaire maximum derrière la première rangée de 121,5 pieds cubes (avec le modèle Expedition MAX) permet de transporter tout l’équipement nécessaire pour un long séjour en camping ou en excursion. Les modèles Ford Expedition Timberline et Édition Stealth Performance sont munis d’un moteur Ecoboost à haut rendement de 3,5 L, générant 440 chevaux et 510 lb qui, jumelés avec le rouage à quatre roues motrices, permettent d’arpenter les chemins hors route les plus ardus. Les trajets sur route ou en ville offrent une consommation combinée de 12,9 L, de quoi pouvoir s’offrir une puissance impressionnante pour une consommation raisonnable. 

Ford Expedition 2023, coup de cœur pour le Timberline

Inspiré du F-150 Raptor, le Ford Expedition 2023 Timberline sera probablement encore une fois l’année prochaine un modèle coup de cœur, avec une garde plus haute, une suspension mieux adaptée aux terrains difficiles, un boîtier de transfert à deux vitesses, ainsi que le système Trail Turn Assist, capable de lui conférer une meilleure maniabilité lors des virages dans les sentiers. Des marchepieds offrent un meilleur accès au toit du Ford Expedition 2023 Timberline pour y charger des bagages, tandis que des pare-chocs exclusifs complètent le look aventurier du modèle Timberline.

Pour en savoir davantage sur l’arrivée imminente du Ford Expedition 2023 au Canada, passez faire un tour chez Fréchette Ford et soyez accueillis par l’un des représentants de notre équipe dévouée, prêt à vous partager la passion Ford. Vous pouvez également nous contacter via notre système de messagerie en ligne en tout temps. 


Obtenez plus d’informations sur le Ford Expedition

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ