Ford Mustang Mach-E 2023, l’électrique qui a du muscle

Ford Mustang Mach-E 2023

 

Avec sa silhouette familière mais résolument unique, le Ford Mustang Mach-E 2023 a indéniablement fait sa marque sur le marché des véhicules électriques. Ce véhicule zéro émission offre toutes les fonctionnalités d’un véhicule électrique luxueux, tout en faisant des clins d’œil à l’un des modèles les plus iconiques de la marque. 

Le Mustang Mach-E 2023, puissant et vert

Bien que le Mustang Mach-E 2023 soit un VUS 100% électrique, c’est bien la Mustang qui a inspiré sa puissance inégalée, grâce à ses moteurs électriques qui génèrent l’équivalent de 266 chevaux et 428 lb-pi de couple. Son édition Performance, quant à elle, peut livrer jusqu’à 480 chevaux et 634 lb-pi, en plus de passer de 0 à 100 km en seulement 3,7 secondes. 

Le Mustang Mach-E 2023 aura très certainement les mêmes options de batteries que ses modèles précédents, soit une batterie de série qui offre une autonomie de 360 kilomètres, tandis que sa batterie avec la plus grande capacité permet d’offrir une autonomie allant jusqu’à 505 kilomètres. Cette option permet donc d’avoir une autonomie semblable à plusieurs modèles de véhicules à essence, un avantage considérable pour passer à la conduite électrique. 

Style et audace pour le Mustang Mach-E 2023

Le Mustang Mach-E 2023 reprend certains des traits caractéristiques de la Mustang, comme les feux arrière séquentiels, la calandre arrondie affichant le logo du cheval bien connu, ainsi qu’une silhouette sportive et facilement reconnaissable. Une touche d’audace avec son profil rehaussé et son hayon surbaissé complètent son look affirmé.

Pour l’année 2023, la version Nite Pony fera son entrée. Cette version luxueuse ajoute notamment des touches extérieures noires sur les pare-chocs et les habillages de porte, ainsi que des jantes de 19 pouces noir brillant. Pour les modèles GT Performance Edition, cela comprend des jantes de 20 pouces noir brillant et un badge GT noir.

Un habitacle raffiné

Dans l’habitacle, chaque détail laisse présager une conduite excitante. Le Mustang Mach-E 2023 possède un vaste écran affichant le système SYNC 4, l’option Blue Cruise permettant à la voiture de se diriger seule, et un affichage limité devant le conducteur pour éviter les distractions. 

Avec sa silhouette qui est à la fois familière et décidément moderne, ses formes un peu plus larges et son espace de chargement 1 690 litres d’espace qui s’offrent à vous, la Mustang Mach E 2023 est plus qu’un simple VUS, c’est un mode de vie, à découvrir chez Fréchette Ford.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Mustang Mach-E

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ