Ford Maverick 2023, une version améliorée

Ford Maverick 2023

 

Nouvellement arrivé dans les rangs de Ford, le petit camion Maverick a su se tailler une place de choix dans le cœur des Québécois. Ce sera probablement encore le cas avec son modèle-année 2023, qui conservera son allure unique et d’excellentes capacités pour sa taille, tout en bénéficiant de plus d’options et de fonctionnalités.

Plusieurs versions seront disponibles pour 2023, dont la motorisation hybride, qui a su répondre aux besoins des conducteurs désirant s’offrir une camionnette tout en évitant les sorties coûteuses à la station-essence. Quant aux versions plus haut de gamme, de nouveaux ensembles seront offerts, incluant une possibilité de remorquage de 4 000 lb quand le camion est correctement équipé.

Ford Maverick 2023 Tremor, conçu pour le hors route

L’ensemble Tremor sera désormais disponible sur le Ford Maverick 2023. Déjà offert pour les nouveaux modèles de F-150, Super Duty et Ranger, cet ensemble est tout indiqué pour sortir des sentiers battus grâce à un moteur 2,0 litres de 250 chevaux, jumelé à un rouage intégral avec double embrayage. Son dessous de carrosserie renforcé et sa nouvelle hauteur (2,5 cm de plus que le modèle précédent) permettent d’éviter les bris dus aux terrains inégaux. Du côté esthétique, le Maverick Tremor 2023 arborera une calandre exclusive, des crochets de remorquage au pare-chocs avant et des pneus tout terrain montés sur des jantes de 17 pouces. Il est également possible d’ajouter un ensemble apparence Tremor optionnel, qui complète le look aventurier de ce petit camion avec des éléments graphiques noirs sur le capot et au bas de la carrosserie, sans parler des sièges aux accents orange et le logo Tremor cousu à plusieurs endroits. 

Des améliorations en abondance

Au-delà des propositions de base, le Ford Maverick 2023 offrira de nouvelles couleurs, notamment un bleu métallique et un gris avalanche, celle-ci réservée à la version Tremor. En matière de sécurité, l’ensemble Ford Co-Pilot Assist sera toujours offert, ce qui inclut notamment l’aide au maintien en voie et l’assistance au freinage. Il sera possible d’ajouter au Ford Maverick 2023 des rails de retenue verrouillables, un recouvrement protecteur vaporisé dans la caisse et bien plus encore.

Commandez le Ford Maverick 2023 très bientôt chez Fréchette Ford. Notre équipe est là pour vous aider à choisir le modèle adapté à vos besoins. Passez nous voir dès maintenant! 


Obtenez plus d’informations sur le Ford Maverick

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ