Mustang Mach E 2022, puissance électrique

Ford Mustang Mach E 2022

 

Lors de son lancement, les amateurs de Mustang traditionnelles étaient sceptiques. Puis, au fil des mois, le Mustang Mach E 2022 est rapidement devenu la coqueluche du marché des voitures électriques. Aujourd’hui, elle trône parmi les produits phares de la catégorie et sa popularité ne se dément pas. 

Le Mustang Mach E 2022, est la version utilitaire 100% électrique du « muscle car » le plus iconique de l’histoire. Ce modèle est toutefois doté de son propre style et ses performances ont de quoi faire rougir bon nombre de véhicules sur le marché.

Ford Mustang Mach E 2022 : Musclée et profilée

Le Ford Mach E  affiche une silhouette dynamique et originale.. Elle ne dédaigne pas pour autant les éléments propres à la marque, notamment les feux arrière verticaux et la calandre arborant le logo du cheval distinctif. Mais parce qu’elle se définit aussi comme un utilitaire sport, le Mustang Mach E 2022 présente une ligne de toit surélevée s’inclinant vers l’arrière, laissant de la place aux passagers et offrant un espace de chargement imposant. Mieux encore, parce qu’elle est propulsée par une motorisation électrique exigeant moins d’espace, le capot avant s’ouvre sur un autre espace de chargement frontal.

Une autonomie remarquable

La beauté du Mustang Mach E 2022 : ses nombreuses versions et ses motorisations exceptionnellement efficaces. La liste de variations est longue, mais il faut savoir que le Mustang Mach E 2022 peut recevoir une batterie de 75,7 ou de 98,8 kWh offrant du même coup une autonomie pouvant atteindre les 488 kilomètres d’autonomie.

Des versions à rouage intégrale sont disponibles, jumelant des moteurs électriques à l’avant et à l’arrière, et la plupart des versions offrent une puissance de 266 chevaux. Les amateurs de performance ne sont cependant pas en reste puisque le Mustang Mach E 2022 est aussi offert en version GT Performance pouvant atteindre une puissance de 480 chevaux sur une accélération de 0 à 100 km en moins de 3,7 secondes.

Un habitacle moderne et épuré, des capacités impressionnantes et un vrai comportement sportif, voilà les principales caractéristiques de ce modèle 100% électrique. Qui a dit que le Mustang Mach E 2022 n’était pas spectaculaire?


Recevez des informations concernant le Ford Mustang Mach E 2022

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ